mercredi 8 août 2012

Le fabuleux coup de com de Solange Knowles

Ca fait un bon moment qu'on parle de Solange sur la blogosphère. C'est la porte-parole officielle de l'univers nappy auprès du grand public. Ses cheveux en bataille et son style très étudié font d'elle l'une des IT girl les plus prisées du moment... Mais revenons un instant sur son parcours...

Au début, c'était la petite soeur jolie et timide qui vivait dans l'ombre de Beyoncé.

Elle a intéressé les tabloids un moment, avec son mariage et la naissance de son fils à seulement 18 ans.
Elle a fait un peu de musique...
Elle a fait un peu de cinéma...
Mais c'est grâce à son big chop en 2009 qu'elle fait enfin parler d'elle! Même Oprah montre de l'intérêt pour la jeune première et l'invite sur son plateau.  
Depuis, Solange Knowles s'est trouvée l'occupation qui lui va le mieux, celui de It girl. Elle est présente à toutes les soirées branchées, se fait prendre en photos et fait office de DJ la nuit tombée. Je suis presque sûre que son nouveau style lui a permis de faire plus de coupures presse que son aînée. Bravo la conseillère en communication de Solange ! C'est ce qu'on appelle un très joli coup de com. Moi, j'adore. 

Elle a su se mettre en valeur et montrer le potentiel d'un style ethnique. Je n'ai donc, pas été très surprise lorsque j'ai vu Beyoncé arborer les tresses qu'elle avait délaissées depuis tant d'années. L'élève aurait-elle dépassée le maître?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire